Notre fonctionnement
Avez-vous une urgence?
N'importe quand, n'importe où, à 3 h le dimanche matin ou le jour de l'An, Veteris vous prêtera toujours une oreille attentive et fournira des soins vétérinaires de pointe nécessaires à votre animal dans le besoin.
Première étape
Le triage téléphonique
Veteris est disponible 24h/24 et 7j/7 et répondra toujours à votre appel. Si vous êtes inquiet pour votre animal de compagnie, n'hésitez pas : décrochez votre téléphone et vous serez directement mis en relation avec l'une de nos habiles Infirmières. Elles vous aideront à évaluer votre situation et détermineront avec vous la gravité de l'urgence de votre animal.
Deuxième étape
L'attente
Pendant que vous attendez notre vétérinaire d'urgence, il est compréhensible que vous soyez impatient d'aider votre animal de compagnie. L'infirmière Veteris qui vous aide s'efforcera de vous assister par téléphone dans la mesure du possible, en vous délivrant des conseils précis, spécifiques à votre animal et à votre situation d'urgence.
Bien que la plupart du temps, il suffise simplement d'isoler votre animal de compagnie dans un environnement sûr et calme sous votre surveillance constante. Notre vétérinaire s'occupera du reste.
Troisième étape
La consultation d'urgence
Tout en passant en revue avec vous les antécédents cliniques de votre animal et toutes les informations essentielles à sa compréhension de la situation actuelle, notre vétérinaire d'urgence expérimenté procédera à un examen complet afin d'évaluer l'état de santé de votre animal.
Après quoi, il sera en mesure de vous fournir sa conclusion et de vous conseiller la meilleure marche à suivre allant des tests diagnostiques sur place aux médicaments ciblés afin d'aider votre animal de la meilleure façon possible.
Quatrième étape
Le rapport
Une fois que votre vétérinaire Veteris aura bien pris soin de votre animal, une facture transparente et détaillée vous sera présentée. Le vétérinaire vous aidera à régler la facture.
Dans les 24h suivant la consultation, vous recevrez un rapport clinique détaillé et la facture sur votre adresse e-mail. Ces fichiers peuvent être utilisés pour faire une réclamation auprès de votre assurance.
Cinquième étape
La continuité des soins
Si vous êtes toujours inquiet pour la santé de votre animal après la consultation, n'hésitez pas à nous rappeler. L'un des vétérinaires supervisant l'équipe de triage vous répondra immédiatement.
Toutes les données médicales de votre animal sont partagées au sein de l'équipe afin d'assurer un suivi optimal. Le matin même qui suit notre consultation, votre vétérinaire habituel recevra le rapport détaillé. Nous pensons que le partage le plus rapidement possible de toute donnée clinique ou résultat de test avec votre vétérinaire habituel est un point clé pour garantir la santé de votre animal.
Nos prix
Soins vétérinaires à domicile haut de gamme et abordables.
Find out my consultation fee
Les animaux que nous avons soignes...
Temoignages
...et ce que leur proprietaires ont pensé de notre service.
Questions et reponses
Avez-vous d'autres questions?
Nous avons partagé certaines de nos questions les plus fréquemment posées, si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, contactez-nous !