Vos demandes de remboursement
Veteris est là pour vous aider avec vos demarches pour votre assurance.
Votre engagement financier envers la santé de votre animal nous aide à fournir les meilleurs soins médicaux que vos animaux méritent.
Faire une réclamation auprès de votre assurance pour animaux de compagnie est plus facile qu'il n'y paraît. Voyons comment nous pouvons vous aider !
Vous devez d'abord et avant tout déterminer comment votre compagnie d'assurance traite les réclamations. La plupart d'entre elles utilisent encore l'ancien formulaire papier que vous devez remplir, mais certains d'entre elles sont désormais totalement dématérialisées.
Dans les 24 heures suivant votre consultation, vous devriez avoir reçu une facture complète et un compte-rendu de notre intervention par email. Si vous n'avez reçu aucun e-mail, il y a de fortes chances qu'il se soit perdu dans votre dossier de courrier indésirable. Pire, nous pourrions avoir la mauvaise adresse e-mail ! N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail via le formulaire de contact.
La plupart du temps, les compagnies d'assurances auront besoin que vous leur fournissiez la facture détaillée et l'historique que ce soit par courrier, email ou directement sur leur site internet. Ils peuvent également nous le demander directement. Dans tous les cas, conservez ces fichiers dans un endroit sûr. Si vous rencontrez des difficultés pour y accéder, n'hésitez pas à nous contacter !
Si une section vétérinaire de votre formulaire de réclamation doit être remplie par nous, répondez simplement au rapport par e-mail et renvoyez-le-nous directement. Nous serons ravis de le remplir pour vous.
La carte de notre zone
Prenons-nous en charge votre code postal ?
Veteris opère 24h/24 et 7j/7 en Belgique. Veuillez vous référer à la carte afin de savoir si votre code postal est couvert par notre service. Si vous avez des doutes ou si vous n'êtes pas trop loin de notre zone, veuillez nous appeler, nous pourrions peut-être vous aider!